2 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Arcadi

🙂👍

Avatar de SANDRA

Merci pour les infos.

J'ai pu cette année participer aux fêtes d'Alaior.. C'était incroyable, les géants, les chevaux, l'ambiance familiale, joyeuse des Minorquins et touristes... A refaire avec plaisir et un peu de Pomada ..avec modération !!